Lylia Bernier

Stéphanie Pruneau

Unir ses talents pour une meilleure offre des soins de la peau

L’Institut de beauté Ô Mademoiselle doit sa création à deux entrepreneures reconnues dans le milieu de l’esthétique. Lylia Bernier et Stéphanie Pruneau ont chacune cheminé de leur côté jusqu’à ce que leur chemin se croise. Le duo a alors décidé d’unir ses talents afin de permettre aux femmes et aux hommes, des régions de Vaudreuil-Soulanges, Beauharnois-Salaberry et Haut-Saint-Laurent, de bénéficier d’une meilleure offre des soins de la peau.

Soins de la peau avec la France comme toile de fond

En donnant naissance à l’Institut de beauté Ô Mademoiselle, Lylia Bernier caressait plusieurs désirs, dont celui d’apporter une touche française aux soins de la peau au Québec. Mme Bernier a gagné son pari. «J’aime prendre soin des gens, voir la clientèle heureuse et bien dans sa peau. Les soins de la peau c’est bien plus que des traitements. C’est un état d’esprit», mentionne Mme Bernier.
Stéphanie Pruneau a suivi des cours privés. Au fil des années, l’entrepreneure s’est spécialisée en extension de cils. Elle a appris plusieurs techniques spécialisées avant de lancer son salon de beauté. Et aujourd’hui, Mme Pruneau se réjouit de la satisfaction de la gent féminine. «C’est toujours plaisant de voir les clientes reconnaissantes et se sentir belles», affirme-t-elle.
Les deux entrepreneures ont intégré une atmosphère chaleureuse à l’intérieur de l’établissement en apportant chacune leur petite touche personnelle.

Une belle équipe en soins de la peau et bien plus

Lylia Bernier et Stéphanie Pruneau se sont adjoint des passionnées de beauté. Des esthéticiennes partagent les mêmes valeurs que les entrepreneures. Des coiffeuses aussi forment l’équipe. Sur leur chaise, elles embellissent la chevelure de femmes, d’hommes et d’enfants. Ensemble, les professionnelles proposent une large offre de service alliant le traitement de l’épiderme, l’apparence du corps et une tête en santé.